Plus de 500 mots arabes à portée de main !

Qui sommes nous ?

Assalam alaykoum oua rahmatoullah, bienvenue !

Un petit mot sur les concepteurs de ce site

La principale personne derrière ce site est Jacob Huisman, originaire des Pays-Bas et qui vis actuellement au Maroc. Il se passionne pour l’apprentissage de l’arabe depuis plusieurs années. Il étudie l’arabe en ligne au Markaz al-Furqan (en Egypte).

Sa femme a également reçue une formation d’arabe. Elle est inscrite à un cursus en ligne d’arabe à l’Université islamique de Médine.

Durant nos études, nous avons pris conscience du fait qu’il n’y a pas de bonnes ressources pour l’apprentissage des mots arabes, en particulier. Nous savons qu’il est très utile d’avoir un outil pour la pratique des mots arabes : augmenter en premier lieu son vocabulaire arabe.

L’idée de Learn Arabic Words est née en 2015. Lorsque nous avons commencé le site en « .com ». Nous voulions rendre l’apprentissage des mots arabes accessible et facile pour tout le monde ! À ce moment-là, nous avions plus de 500 mots arabes et plus de 1000 visiteurs par mois de partout dans le monde. Cela nous a fait plaisir de voir un tel engouement et nous avions reçus beaucoup de bonnes idées. Malheureusement, le site a été (probablement) piraté et nous avons perdu tout notre contenu.

Récemment, nous avons ressenti la nécessité de refaire le site et de l’améliorer. Le résultat de nos efforts est devant vos yeux ! Nous prévoyons d’ajouter de nouveaux mots fréquemment et ainsi qu’une application très bientôt ! Avec cette application, vous serez en mesure de mémoriser les mots de manière efficace avec une fonctionnalité intégrée pour vous tester et de suivre vos progrès. De plus, sachez que les mots du site sont contrôlés par des enseignants arabes qualifiés pour faire en sorte que vous mémorisez les bons mots !

Nous espérons que vous apprécierez notre site Internet et surtout l’intention que nous avons. Si vous avez des questions ou des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via l’onglet « feedback » qui apparaît sur le côté droit, ou par email à contact@motsarabes.fr